KAWASAKI ZX10R 2011
Fiche technique Kawasaki ZX-10R 2011
Moteur
* Type : 4 cylindres en ligne, 4-temps à refroidissement liquide
* Cylindrée : 998 cc
* Alésage et course : 76.0 x 55.0 mm
* Alimentation : Injection: f47 mm x 4 (Keihin) à papillon secondaire ovale et double injecteurs
* Taux de compression : 13.0:1
* Couple du moteur : 112 Nm à 11 500 tr/m (78 Nm à 5 200 tr/min en France)
* Puissance : 200,1 ch à 13 000 tr/mn en statique et 209,9 ch avec l'air forcé (106 cv à 12 500 tr/min en France)
Dimensions
* Longueur : 2075 mm
* Hauteur de selle : 813 mm
* Garde au sol : 135 mm
* Angle de chasse/Chasse : 25°/107 mm
* Empattement : 1425 mm
* Poids tous pleins faits : 198 kg et 201 kg avec l'ABS
* Capacité du réservoir d'essence : 17 litres
* Pneu avant : 120/70ZR17M/C (58W)
* Pneu Arrière : 190/55ZR17M/C (75W)
BMW S1000RR
Tarif (décembre 2009) 15900€
Coloris Replica 480€
Race ABS 920€
Race ABS + DTC 1230€
Shifter 360€
Puissance 193ch à 13000tr/min
Couple 11,42mkg à 9750tr/min
Frein avant Double disque 320mm étriers radiaux 4 pistons
Frein arrière Simple disque 220mm étriers 1 piston
Hauteur de selle 820mm
Poids (constructeur) 204kg à vide avec le plein
Réservoir/Conso 17,5L / nc
1000 mètres D.A. 17,9s
0 à 100km/h 2,9s
DUCATI 1098 S
Type de moteur: | Bicylindre en V à 90° 4 Temps |
Nombre de soupapes: | 8 soupape(s) |
Cylindrée: | 1098 cm³ |
Alésage course: | 104 x 64,7 mm |
Compression: | 12.5 : 1 |
Allumage: | Electronique |
Alimentation: | Injection électronique Marelli, corps papillon de 54 mm |
Lubrification: | Carter humide |
Refroidissement: | Liquide |
Démarreur: | Electrique |
Puissance: | 160 ch à 9750 tr/min |
Couple: | 123 Nm (12.5 mkg) à 8000 tr/min |
La transmission | |
Transmission finale: | Chaîne; Pignon de 15; Couronne de 38 |
Boîte de vitesses: | 6 Vitesses manuelles |
Embrayage: | Multidisque à sec à commande hydraulique |
Le cadre et les roues | |
Cadre: | Treillis tubulaire en tube d'acier |
Suspensions avant: | Fourche téléhydraulique inversée Öhlins Ø 43 mm, déb. 120 mm |
Suspensions arrière: | Monoamortisseur Öhlins, dèb. 127 mm |
Freins avant: | Double disque Brembo, Ø 330 mm, étriers monobloc à 4 pistons à fixation radiale |
Freins arrière: | Monodisque Brembo, Ø 245 mm, étrier à 2 pistons |
Pneus avant: | 120/70 ZR17 |
Pneus arrière: | 190/55 ZR17 |
YAMAHA YZF R1
Tarif mars 2009) 15 290 €
Puissance 182 ch à 12500 tr/min (VF 106 à 10 000 tr/min)
Couple 11,7 à 10000 tr/min (VF 9,2 mkg à 7000 tr/min)
Frein AV double disque 310mm, étriers radiaux 6 pistons opposés
Frein AR simple disque 220mm, étrier simple piston
Hauteur de selle 835mm
Poids (constructeur) 206kg tous pleins faits
Réservoir/Conso 18L / n.c